Sibiu Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Sibiu Aeroport

Assurance de location de voiture

La plupart des voitures de location disposent d\'une franchise de dégâts de dommages et de dommages de collision standard avec un excédent inclus dans le prix de location, cette assurance couvre les dommages causés à la voiture de location jusqu\'à un certain montant. Le montant excédentaire sera bloqué sur la carte de crédit du conducteur principal et sera débloqué sur la sauvegarde du retour de la voiture. Rentalcargroup.com offre une assurance protection complète contre Allianz et AXA pour une totale tranquillité d\'esprit.

Destination de location de voiture populaire

Sibiu Aeroport est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Sibiu Aeroport avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Sibiu Aeroport et ont eu de bonnes expériences. N\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Sibiu Aeroport avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Placez votre voiture de location dans Sibiu Aeroport

Le stationnement de votre voiture de location dans Sibiu Aeroport peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Sibiu Aeroport et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Je voyage à l\'étranger mais je ne sais pas comment arriver à ma destination

La plupart des locations de voitures offrent un système de navigation GPS pour naviguer vers votre destination. Il a un tarif supplémentaire qui est décrit dans les termes et conditions.\r\nVeuillez noter que les systèmes de navigation GPS sont soumis à la disponibilité des entreprises de location de voitures.

Où louer une voiture

Rentalcargroup.com propose des locations de voitures dans plus de 35000 sites, dans tous les principaux aéroports et villes et gares. Ci-dessous sur cette page, vous voyez une carte avec toutes les sociétés de location de voitures avec lesquelles nous travaillons dans Sibiu Aeroport.

Informations utiles Sibiu

  • Près Sibiu Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Roumanie
  • Location de voitures dans Sibiu Aeroport

    • Europcar Sibiu Aeroport
      Europcar Sibiu Aeroport
    • Sixt Sibiu Aeroport
      Sixt Sibiu Aeroport
  • Sibiu Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Sibiu Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Sibiu Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture Roumanie

5

Nouveau Opel Corsa

De la réservation pour ramasser la voiture, tout s'est bien passé. j'utiliserai de nouveau le groupe de location à l'avenir.

Sibiu Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Sibiu Airport

Car Rental Insurance

Most of the rental cars have a standard Collision Damage Waiver/Loss Damage Waiver with excess included in the rental price, this insurance covers damage to the rental car up until a certain amount. The excess amount will be blocked on the main driver's credit card and will be unblocked on the save return of the car. Rentalcargroup.com offers full protection insurance from Allianz and AXA for a complete peace of mind.

Popular car rental destination

Sibiu Airport is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Sibiu Airport with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Sibiu Airport and had good experiences. Do not wait with booking your car for Sibiu Airport before you know prices will go up and the availability will get low.

Park your rental car in Sibiu Airport

Parking your rental car in Sibiu Airport can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Sibiu Airport and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

I am traveling abroad but I do not know how to get to my destination

Most car rentals offer a GPS navigation system to navigate your way to your destination. It has an extra fee which is described in the terms and conditions. Please be advised as GPS navigation systems are subject to availability of the car rental companies.

Where to rent a car

Rentalcargroup.com offers car rental in more than 35000 locations, at all major airports and cities and railway stations. Below on this page you see a map with all the car rental companies we work with in Sibiu Airport.

Useful Information Sibiu

  • Near Sibiu Airport

  • Popular car rental locations in Romania
  • Rent a car companies in Sibiu Airport

    • Europcar Sibiu Airport
      Europcar Sibiu Airport
    • Sixt Sibiu Airport
      Sixt Sibiu Airport
  • Sibiu Airport Information
  • Operating Airlines for Sibiu Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Sibiu Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Romania car rental reviewRomania car rental reviewRomania car rental reviewRomania car rental reviewRomania car rental review

5

Brand New Opel Corsa

From reservation to picking up the car everything went smooth. i will use rentalcargroup again in the future.