Location De Voiture Roumanie
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Roumanie

  • Tous les emplacements pour Roumanie

    • Arad Aeroport [ARW]
    • Bacau Aeroport [BCM]
    • Baia Mare Aeroport [BAY]
    • Bucarest Baneasa Aeroport [BBU]
    • Bucarest Otopeni Aeroport [OTP]
    • Cluj Napoca Aeroport [CLJ]
    • Constanta Aeroport [CND]
    • Iasi Aeroport [IAS]
    • Oradea Aeroport [OMR]
    • Sibiu Aeroport [SBZ]
    • Suceava Aeroport [SCV]
    • Targu Mures Aeroport [TGM]
    • Timisoara Aeroport [TSR]
    • Bacau
    • Brasov
    • Bucarest
    • Cluj
    • Constance
    • Galati
    • Iasi
    • Sibiu
    • Suceava
    • Timisoara
  • Entreprises de location de voitures à Roumanie

    • Menuett Roumanie
      Menuett Roumanie
    • Budget Roumanie
      Budget Roumanie
    • Hertz Roumanie
      Hertz Roumanie
    • Sixt Roumanie
      Sixt Roumanie
    • Europcar Roumanie
      Europcar Roumanie
    • Alamo Roumanie
      Alamo Roumanie
    • surprice Roumanie
      surprice Roumanie
    • Enterprise Roumanie
      Enterprise Roumanie
    • Right Cars Roumanie
      Right Cars Roumanie
    • Keddy Roumanie
      Keddy Roumanie
    • goldcar Roumanie
      goldcar Roumanie
    • Interrent Roumanie
      Interrent Roumanie
  • Liens utiles pour Roumanie Location de voiture

L'écotourisme et le tourisme culturel en Roumanie

Douzième plus grand pays de l'Europe, la Roumanie reste le plus grand pays d'Europe du sud-est. Il a 19 millions ; personnes dans un pays caractérisé par des chaînes de montagnes, des plaines et un écosystème diversifié. Ses terres a rivières et affluents qui se jettent dans la mer Noire. La Roumanie est la principale destination de l'investissement dans le sud-est et l'Europe centrale. C'est un important carrefour d'échanges économiques en Europe. Il n'est pas étonnant que le gouvernement roumain a investi largement dans ses systèmes routières et aéroportuaires. Il a 17 aéroports commerciaux. Le pays est une attraction touristique importante avec plus de 20 millions visiteurs par an.

Quelle est la meilleure période pour visiter la Roumanie ?

Le pays connaît quatre saisons d'été, hiver, printemps et automne. De septembre à fin novembre, le pays connaît magie d'automne avec des champs et des arbres qui apparaissent colorées. Pour découvrir la fleur de toutes sortes de fleurs au printemps frais, les touristes visiter la zone forestière. Cette saison a matin cool et nuits chaudes.  Heure d'été est entre juin et août. La Roumanie possède trois zones dans son paysage géographique. Ceux-ci ont différentes conditions pédologiques et climatiques. Ils sont :

  • L'alpine
  • Forêt et
  • Zones escarpées

Au sein de cette diversité, vous y trouverez des arbres exotiques et indigènes, y compris ; chênes, saules, pins, hêtres, sapins et peupliers. Avec un touriste de 13 parcs nationaux et trois réserves de biosphère, coqueluche ont beaucoup à voir et à découvrir.

Principales destinations en période estivale

Touristes aiment se rendre au beau temps et été est idéale pour toutes sortes d'activités dans l'ensemble tout terrain. Saturn, Neptun, Olimp, Constanta , Mangalia et Mamaia sont les sites de la Riviera roumaine à visiter en été.

Principales destinations en hiver

Il y a des stations de ski en Roumanie. Parmi les points chauds hiver est la Valea Prahovei et Poiana Brasov. Malgré les défis par temps froid, les services de location de voiture sont en veille à assurer le transport fiable au sein de la Roumanie.

Roumanie de tour pour un riche patrimoine avec une voiture de location

Tourisme rural ou tourisme culturel est populaire dans cette région. Sur tous les continents, les gens de visitent les célèbres villes de Transylvanie pour avoir un aperçu du château de Dracula mystique. L'environnement de ces villes est évocateur de l'ambiance médiévale et Châteaux. Il y a des véhicules de location de voiture classique pour ces visites. La Roumanie a des vieilles églises, des palais et des attraits naturels tels que le Palais de Peles, Delta du Danube, portes de fer et plusieurs grottes. Tous les nouveaux visiteurs remarqueront les monastères peints dans le Nord.  Tout en appréciant les sites, les visiteurs se faire traiter de vins et de la cuisine roumaine

6000 an Old Wine Culture

Les vins légendaires de la Romanina ont une histoire. Vignobles du Delta du Danube ont produit des vins exemplaire pendant tant d'années. Le pays a des vins de première qualité dans leurs grandes variétés. Parler du Pinot noir, Sauvignon Blanc, Merlot et Chardonnay, entre autres. Régions viticoles des Romanias comprennent Tarnave, Cotnari, Dealu Mare et Murfatlar. Pour visiter ces régions, touristes a trouver la bonne voiture location bureaux dans le pays.

Pour visiter la Roumanie dans le confort d'une voiture privée, votre famille peut faire usage des services de location de voiture pas cher

.

Embauche ces voitures économise temps et argent, et vous obtenez une variété de voitures de qualité à choisir.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Roumanie avec une moyenne de9.20 selon les notes de10.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture Roumanie

5

Angelo Albanese

La voiture était propre et dans des conditions parfaites.rnle personnel est très gentil et gentil.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture Roumanie

5

Service Excellent

Loué une voiture avec klass wagen à timiosara. ils étaient superbes du début à la fin. merci beaucoup.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture Roumanie

4

Un Peu De Confusion

Dans l'ensemble, une superbe voiture. un peu de confusion au début. nous avons pensé à la collecte d'une voiture depuis l'aéroport privé. c'était vraiment une rue. le gps était périmé et pas très bon, ce qui nous a retardé à quelques reprises. le lieu de décollage était difficile à trouver. mais nous avons téléphoné au bureau et quelqu'un est venu chercher la voiture. nous en sommes donc satisfaits.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture Roumanie

4

Bonne Qualité

Une entreprise fiable, nous avons reçu un bon service du début à la fin

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture RoumanieCommentaire de la location de voiture Roumanie

5

Très Professionnel Et Agréable à Rencontrer Et à L'honneur. Intell

Complètement satisfait de tout. personnel professionnel et une excellente voiture. offrez exactement comme annoncé.

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Romania

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Romania Car Rental - Car Hire Price Comparison

Romania car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Romania and you can save up to 40%.

Romania Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Menuett, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Romania car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Romania. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Ecotourism and Cultural Tourism in Romania

Europe’s twelfth largest country, Romania remains the largest country in southeastern Europe. It has 19million people in a land characterized by mountain ranges, plains, and a diverse ecosystem. Its land has rivers and tributaries flowing into the black sea. Romania is the largest investment destination in the southeast and Central Europe. It is an important cross road for economic exchange in Europe. It is no wonder that the Romanian government has invested largely in its road and airport systems. It has 17 commercial airports. The country is a large tourist attraction with over 20million visitors annually.

When is the best time to visit Romania?

The country experiences four seasons of summer, winter, spring and autumn. From September to late November, the country experiences autumn’s magic with fields and trees appearing colorful. To experience the blossom of all kinds of flowers in the fresh spring time, tourists visit the forest zone. This season has cool mornings and warm nights.  Summer time is between June and August. Romania has three zones in its geographical landscape. These have different soil and climatic conditions. They are:

  • The alpine
  • Forest and
  • Steep Zones

Within this diversity, you will find exotic and indigenous trees including; oaks, willows, pines, beeches, spruces and poplars. With a whooping 13 National Parks, and three biosphere reserves, tourist have plenty to see and learn about.

Top destinations in Summer time

Tourists love to travel in great weather and summer is ideal for all kinds of activities across all terrain. Mangalia, Saturn, Neptun, Olimp, Constanta and Mamaia are the Romanian Riviera sites to visit in summer.

Top destinations in winter

There are skiing resorts in Romania. Among winter hot spots is the Valea Prahovei and Poiana Brasov. Despite the cold weather challenges, car hire services are on standby to provide reliable transport within Romania.

Tour Romania for a rich heritage with a rental car

Rural tourism or cultural tourism is popular in this region. People from across the continents tour the famous Transylvania cities for a glimpse of mystical Dracula castle. The environment in these towns is reminiscent of the medieval setting and castles. There are classic car hire vehicles suitable for such tours. Romania has old church buildings, palaces, and natural attractions like the Palace of Peles, Danube Delta, Iron gates and several caves. Any new visitor will notice the painted monasteries in the north.  While enjoying the sites, visitors get treated to Romanian cuisine and wines

6000 year Old Wine Culture

The legendary Romanina wines have a history. The Danube Delta’s vineyards have produced exemplary wine over so many years. The country has top notch wines in their great varieties. Talk of the Pinot noir, Sauvignon Blanc, Merlot and Chardonnay among others. Romanias’ wine producing regions include Tarnave, Cotnari, Dealu Mare and Murfatlar. To visit these regions, tourists find the right car rental firms within the country.

To visit Romania in the convenience of a private car, your family can make use of cheap car hire services

.

Hiring such cars saves time and money, and you get a variety of quality autos to choose from.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165